La réflexologie, pour qui ?


reflexologie

Le rééquilibrage des données de notre corps qui se répercutent sur nos ressources propres et énergie vitale concerne toutes les personnes, adultes de tous les âges et enfants, qui ont besoin d’un accompagnement pour changer d’état d’esprit, améliorer ou régler une gêne physique ou psychosomatique et parfois sans cause établie.

 

La réflexologie, pour qui ? Vous êtes hyper-tendu ou bien en manque de vitalité

Vous êtes hyper-tendu ou bien en manque de vitalité, dérangé par une douleur ponctuelle ou au contraire avec laquelle vous avez pris l’habitude de vivre, vous suivez une psychothérapie, êtes souffrant et fatigué ou freiné par un problème récurrent non solutionné après divers soins et traitements, la réflexologie peut vous y aider ou vous soulager selon les cas.

 

La réflexologie, pour qui ? Je vous aide à identifier et relâcher les émotions correspondant à votre trouble

Grâce aux séances et en fonction de votre demande mais aussi de votre écologie intérieure, je vous aide à identifier et relâcher les émotions correspondant à votre trouble, vous vous sentez déjà plus apaisé et calme avec une sensation de légèreté. De même, votre corps réagit et finit par retrouver son équilibre, vous commencez à prendre conscience de ces nouveaux ressentis, et les points de tensions s’estompent jusqu’à dans la plupart des cas disparaître. Enfin, votre posture change et assurément, vous êtes physiquement et psychiquement positionné dans une nouvelle et meilleure forme.

 

La réflexologie, pour qui ? Ramener l’équilibre

A l’issu des séances, selon les événements que vous rencontrez, il arrive parfois que la mémoire du corps se manifeste à nouveau et des troubles peuvent réapparaître. Vous les reconnaissez vite et bien souvent ils sont plus diffus mais néanmoins présents. Voilà pourquoi je conseille à mes clients de ne pas attendre que le mécanisme psycho-corporel se congestionne à nouveau et de réagir le plus vite possible. Une ou deux séances permettent normalement de ramener l’équilibre qui s’était déjà installé.

Ma pratique ne se substitue évidemment pas et en aucun cas à un avis médical.

Elle s’inscrit dans une démarche consciencieuse d’accompagnement pour que vous soyez à l’écoute de vos sensations et vous permettre de retrouver l’équilibre de votre posture intérieure si précieuse pour vous réaliser pleinement. Et la première posture que vous occupez c’est votre Corps.